[ENQUÊTE] Disparition Inquietante

le fourrier

Pop art de JP CREVAR, CC1 Fourrier de la compagnie des rats du 1er Régiment des Crapauds Parachutistes, arborant fièrement le produit TTA qui souvent disparaît très vite.


Chaque année, des milliers de produits au doux parfum Orange TTA (le modèle très chiant à utiliser pour lequel il faut avoir un MASTER TIG afin de faire sortir le produit de son réceptacle) sont livrés dans nos compagnies.

Cependant, la Team Moquette n’en voyait jamais la couleur. Nos enquêteurs ont donc débâché la P4, remis du gel sur leurs cheveux et se sont rendus dans le local fourrier de la 1ere compagnie du 1ER Régiment des crapauds parachutistes à Pammié sur Arriaige  « expressément » pour enquêter.

Le CC1 Crevar les a reçus avec une KRO bien fraîche dans chaque main pour nos 2 vaillants experts. Ils le remercièrent pour son hospitalité mais celui-ci leur assura que ce n’était pas nécessaire car les bières provenaient d’une caisse de KRO qu’il avait « trouvée» durant la dernière St-Michel.

Ils arrivèrent donc dans le local Fourrier, code digital à l’entrée, reconnaissance oculaire, 3 cadenas. Pourquoi tant de sécurité demandèrent alors nos deux braves enquêteurs ?

« Vous seriez surpris du nombre de crevards qui volent dans notre beau et glorieux régiment… pfff l’armée 2000 »

leur répondit le CC1. Alors qu’il sortait un paquet de Gauloise rouge, il nous tendit une bonne grosse migue. Nous ne voulions pas abuser de son hospitalité mais ce dernier insista en nous affirmant qu’il les avait « trouvées » dans l’armoire d’un déserteur.

« Il s’avère que dans l’armée, beaucoup de choses disparaissent, je ne comprends pas comment c’est possible avec les mesures sécuritaires que le CDU a mis en place afin de rendre le local aussi impénétrable que Susan Boyle »

leur a-t-il alors confié. Ils lui demandèrent donc de nous montrer l’endroit où était entreposés les produits ainsi que le papier toilette, ce qu’il fit sans hésiter, prouvant encore une fois sa bonne-foi et son incroyable sens de l’hospitalité.

En effet, il y avait sur la palette 2 bouteilles de produit TTA senteur orange et 1 rouleaux de PQ, le reste ayant disparu.

« Ça m’embête pour les jeunes, ils doivent acheter leurs produits. Le voleur a eu l’insolence de me laisser 2 bouteilles et 1 rouleau de PQ comme s’il voulait que je nettoie mon local et que j’essuie mes larmes avec… »

Mais qui pouvait bien être à l’origine de ce crime horrible ? Selon l’enquête menée par l’ADC Tourenicotti et le CC1 Crevar, il aurait été conclu que les serruriers étaient coupables. Et cela était tout à fait plausible puisque eux seuls connaissaient les combinaisons et les failles de leurs machines.

Il est terrible de penser que des organisations civiles profitent de leurs connaissances et savoir-faire pour nuire au bon fonctionnement de l’armée de Terroir qui les protège et qui dissuade des menaces extérieures.

Mais tel est le monde dans lequel nous vivons, monde dans lequel il faut servir sa nation sans pour autant chercher la gratitude de ses semblables !

REDACTION/ECRITURE : MIKE ECHO

SURVEILLANCE ORTHOGRAPHIQUE : L’auteur de  » Que faites vous ces cinq prochaine années ? « 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s