
Du jamais vu au 21e Régiment d’Infanterie/monoi Aquatique de Jusfré !
Deux marsouins de la même compagnie, de la même section, de la même chambre et bien entendu même sexe se sont dit oui … Leur décision fut hautement contestée par leurs pairs et leurs officiers qui essayèrent vainement de les punir pour cette union maritale.
Bien évidemment, on pourrait se dire qu’en 2020, deux marsouins du même sexe qui se marie, cela ne serait que la suite logique de ce qui se passe dans la société actuelle et que l’armée avancerait donc enfin vers la tolerance et notamment avec l’acceptation de la cause LBGTQXYZ. Cependant, la vérité est toute autre :
Le Caporal Saixemachine et le Caporal Lequeutard ne se sont pas marié pour vivre un amour inconditionel beau et véritable … En effet, force est de constater que les marsouins mariés gagnaient mieux leur vie, alors les deux bougres n’ont pas réfléchi deux fois avant de se passer la bague.
« Quand je vois que le CC1 Inaptalavy touche 2 fois mon salaire parce qu’il s’est marié et qu’il a deux enfants ça m’a révolté ! »
assure le caporal Lequeutard.
En effet, grâce à leur mariage, nos gais lurons vont pouvoir jouir d’une hausse de salaire et d’un logement adapté dans la sacro-sainte résidence militaire du camp St Bigeard.
C’est comme cela que, nos deux joyeux compagnons ont décidé de profiter de cette hausse salariale pour la reverser à une juste cause :
la leurs.
« Avec ces 500 boules de plus, on se fait des méchantes soirées à la baraque, en plus avec le rez-de-jardin ça va être trop le feu, on vivait déjà ensemble à la compagnie dans la même chambre alors pour nous ça ne change rien et on a les meilleurs culs de Jusfré qui squattent notre jacuzzi gonflable. Okay ça fait chier le voisin : un pit’ du BOI qui n’a rien d’autre à foutre que d’appeler la mumu’ pour du tapage nocturne (pas mal aux couilles le mec) … Mais bon, j’ai fais mes classes avec le flic qui vient le plus souvent donc c’est RAS. »
déclare fièrement le CPL Saixemachine.
« Au pire, avec la hausse salariale, les 135 euros de tapage c’est juste comme les cotis compagnie de l’ADU, on s’en branle c’est de l’eau »
rajoute le caporal Lequeutard.
Avant de vous fourrer dans la même situation que nos 2 tourtereaux, sachez qu’ils ont dû faire des sacrifices : en effet, pour officialiser le mariage, ils furent obligé de sceller leur amour par un langoureux baiser.
« Franchement Lequeutard t’as chié dans la colle à vomir la veille sans penser à te laver les chicots, enculé »
aurait déclaré Saixmachine juste après le baiser nuptial.
Comme quoi à l’armée, il n’y a pas d’homos mais que des Hommes qui s’aiment, ou plutôt aime les mêmes choses, et ça, ça fait chaud au coeur !
Je kiff !!! Je souhaite longue vie à ME et leurs admins !!
J’aimeJ’aime