Youssouf du 1er Régiment de Pakis : Une énième condamnation !

rififi au spahi

Dans une époque où la sensibilité de chacun doit être considérée, où afin de n’offenser personne on se retrouve à faire le funambule sur une ligne d’œufs de caille montés sur des graviers et en brodequin de marche, l’événement que je vais vous conter a défrayé la chronique.

Nos experts étaient en train de se laisser crever à l’estanco NRBC puisque BFN TV prenait en compte toute l’info fiable et véridique à notre place. Mais du fait des manifestations de la capitale pour le prix du whisky, les vaillants et honnêtes journalistes étant perçus, l’info véritable ne comptait que sur deux hommes.

GOLF BRAVO et MIKE ECHO.

En effet, ce 11 janvier 2019, Youssouf, mascotte du 1er régiment de Pakis, a été écroué pour avoir fauté une nouvelle fois.

Pour célébrer la nouvelle année entre régiments à bouc, le 1er régiment de Pakis et les Mitrailleurs Sénégalais d’Epine-Anal se sont retrouvés à « Balence ». Bien entendu, qui dit régiment dit mascotte. Messaoud, (à ne pas confondre avec MARWA LOUD, chèvre de la « musique » française) était donc présent.

Bien que Youssouf soit au trou pour une histoire de conduite en état d’ivresse un Jeudredi, il jouissait d’une liberté conditionnelle pour l’évènement (à noter que Youssouf n’en est pas à sa première condamnation : rappelons qu’en 2017 il prit 15 jours pour avoir culbuté la voiture du C1).

Cependant, le pauvre Youssouf avait été sevré d’alcool et de sexe pendant ses 3 semaines d’incarcération, et il était clairement en manque.

Le jour J, le 1ere classe Kordeserpen était censé le sortir de son enclos, mais dès que la porte fut ouverte, YOUSSOUF tira au renard et le pauvre petit biceps inapte au port de charge de KORDESERPEN n’as pas tenu.

Youssouf galopa en direction de Messaoud, avec son petit pénis déplié, prêt en mesure de. Messaoud était au repos réglementaire (qui est un garde à vous qui s’ignore) et YOUSSOUF lui a sauté dessus pour lui administrer la piqure ô combien dégradante.

Messaoud se prenait une grosse partie de « ça va ça vient », forcé par Youssouf lorsque le Lieutenant Hardi, ne pouvant accepter qu’un bouc cavalo mal lavé nourri au mégot puisse sodomiser leur mascotte devant tout le monde en toute impunité, sorti des rangs et attrapa Youssouf par les cornes et par derrière.
Youssouf se débattait et la tenue de défilé du LTN Hardi étant trop serrée (car empruntée à « un collègue » pour l’événement), le bouton éclata et son pantalon se retrouva ses chevilles, alors qu’il tirait d’avant et en arrière, par derrière sur les cornes de Youssouf.

Seulement le public, à 150m de l’action, ne voyait qu’un LTN, baionette a la main,au pantalon baissé en train de mettre des coups de bassin, mains sur les cornes d’un bouc qui en chevauchait un autre. Portable et caméra au poing, ils ont filmé et relayé l’info sur Facebook comme tout bon citoyen du monde. La vidéo, sortie de son contexte, est remontée jusqu’aux gilets vegan (association de blocage des abattoirs) qui, outrés, se sont rendu au 1er régiment de Pakis pour bloquer le PAF avec des banderoles anti-maltraitance animale. (Brigitte Barjeot a meme fait un tweet et demandé un octogone sans règles avec l’armée Francoise a effectif complet )

Dieu merci la situation fut éclaircie et tout le monde pu faire la paix avec soi-même. Bien que le BCH Couz du Service Géneral ait proposé de faire un barbecue avec des feuilles de palmiers et Youssouf dedans, Youssouf se prit 20 jours de trou supplémentaires et sera dénoté au rang de 1ere classe afin de faire les TIG pour bien lui apprendre.

Cet évènement doit nous rappeler qu’il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l’on entend sur les réseaux sociaux et que parfois, il faut aller au bout de l’information avant de fixer son opinion.

 

 


Une réflexion sur “Youssouf du 1er Régiment de Pakis : Une énième condamnation !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s